Monday, January 8, 2007

Reponses

Papou/mamou: C'est parce que je n'y vais pas assez dans les tropiques!! A
peu pres une fois tous les 10 ans... peut-etre je devrais y aller plus
souvent :) Mais je persiste malgre les inconvenients, parce que c'est pas
mal quand meme!!

Mom: mais si c'est bon le oatmeal!! Je te raconterai les details mais on a
eu des petits pbs d'organisation au debut, et on n'avait pas de cash, et pas
d'atm sur l'ile, donc on n'a bouffe que ca pendant 2 jours!!

Janis: Ouais la taille du cafard m'a surprise, mais Brendan avait pas
tellement l'air impressione, et il m'a traitee de "fille de la ville"... le
vilain! Et c'est vrai qu'ils sont degueulasses. Les geckos sont bcp plus
mignons et fun! Et, ils bouffent les moustiques... good bug :)

Bisous, et a demain, la ils ferment le petit cafe, mais demain je serai de
retour sur le blog, parce qu'on a des pbs de meteo, il pleut, et on a du
repousser notre periple sur l'autre ile... A+

_________________________________________________________________
Type your favorite song.  Get a customized station.  Try MSN Radio powered
by Pandora. http://radio.msn.com/?icid=T002MSN03A07001

No comments:

About Us