Thursday, January 4, 2007

Old message saved...

I had issues with the blog after the picture thing, and I think we're back
in business. Here is an older posting that I recovered from my "sent"
folder"...


En fait je ne sais pas si c'est moi ou l'ordi qui a deconne, parce que les
gens autour de moi on eu des pbs aussi. Les ordis ils sont "fiu" des fois
ici...!
Voila mes petites reponses:

Paul: Yes, Don Pedro is actually my "family crew" !! It's my parents and my
sister. Hope you're tearing up the walls :) Yes, the Thai food did its
thing. But we heard it's a one time deal and then you're done for your trip,
so, done! I think you count for 2 with Wendy :)
Daphne: Hope you're doing good, I'm trying to take pictures as good as
yours... but I don't know! See you soon!
Les Ruyers: vous allez devenir des brutes en anglais si vous vous tapez le
dico. "I shitted on myself" ca veut dire "je me suis chie dessus"... ca m'a
bien fait rire :) Pour le login, je suis pas sure, peut-etre Olivier sait??
Bises.
Fefe: j'ai hate de voir ton echarpe :) La plage et les palmiers: je pense
bien a toi!! J'espere que ca va le faire a Pharmaca! Bisous.
Mom: Ici les Thai sont pas mal balaises en hammac. Je pense a toi quand je
grimpe, je pense tjs a ce que tu m'avais dit a propos de faire des trucs
avec Brendan :)
Dad: super la carte! Je prends des photos pour toi, les moteurs des bateau
Thai sont trop comiques, on te montrera. Hey tu sais pour la question de
login des Ruyer?
Michel et Janis: Brendan ne veux pas ecrire, mais il lit!! Pas de photos
malheureusement, mais on vous montrera tous ca en rentrant :)
Papou et mamou: c'est super d'avoir mes grands-parents qui suivent!!
J'espere que ca va en anglais. Le climat Thailandais me rappelle Tahiti,
mais je me fais moins bouffer par les moustiques!
Minnie: je suis trop contente que tu puisses suivre aussi. C'est genial
d'avoir sa petite famille! J'ai fait comme tu m'as dit pour les passeports,
pour le moment on n'a eu aucun probleme.

On est en train de faire des preparatifs pour faire une petite escursion a 6
miles d'ici, sur l'ile Koh Poda, ou il parait que l'escalade au dessus de
l'eau est geniale. On va y aller en kayak et surement camper sur la plage,
et revenir le lendemain. J'ai vu que dans les autres emails j'ai fait des
millions de fautes de frappe, les claviers sont tous deteints ici, et je
tape trop vite sans relire... alors forcement c'est le bordel :))) Bises a
toute la bande, et Bonne Annee!!

Hope everybody is doing good, I just answered my frenchy friends and family
comments, and the others too. We're planning a kayak trip to another island,
where we want to do more deep water soloing, and camp on the beach for a
night. Sorry about all the typos in the previous posts, the key boards are
faded, and I'm trying to type fast...! Talk to you soon, and Happy New
year!!
PS I guess the pic didn't make it hein? Oh well, I tried :)

2 comments:

Oliv said...

Chloe, je ne sais pas si c'est plus facile pour toi de lire les commentaires ou tes mails alors je me repete: oui je t'ai inscrite a ton cours d'EMT refresher sans faire de fantaisie de derniere minute a t'inscrire ailleurs...
Bises
MoM

Tharcise said...

Hourrrrra!! je pense avoir trouve comment faire des com. sans se reinscrire. y supose you are dans les islands, bycause no news to day!? attendons la suite des aventures. bises C etT

About Us