Friday, January 5, 2007

Bug in the blog!

Well, I'm not too sure what happened there, a few posts were super delayed,
and by the time they came on, I had resent them. So it's messy! Sorry~~
It's ok, I'm a rookie with the blog. Here is a normal message hopefully!
I got super sick yesterday, and breakfast this morning is the first meal my
stomach can keep down since yesterday morning... woooo. I know I've been
super careful with the water, so it must have been from the food. Brendan
didn't get sick... lucky him. I treated myself with coke... it worked ok.
We have climbed more routes, and I got on what our guide calls "the best 13a
in Asia".... nothing less!! It is a really good route. Brendan has hoped on
a 14a... youhou! Lots of hard climbing. We are taking a couple of rest days
in a row, since it's half of our trip... And then we'll head out for more
deep-water soloing.
We had to do a gecko/big bug hunt in out room, because we left a little bit
of oatmeal hanging out. The bugs are huge here, it's crazy.
Sorry, I feel like I always say the same thing on the blog, but I have so
much details I can't put it all on!!!
Talk to you all soon~~

Je ne sais pas ce qui s'est passe avec le blog, mais il y a des vieux
messages qui ont ete retardes, et que j'avais deja renvoye, alors c'est le
bordel! C'est pas grave, voila un petit message normal...
J'ai ete malade, et la ca va mieux, j'ai rien pu bouffer hier, et c'etait
pas joli joli...!! Je me suis soignee au coca. On va se reposer 2 jours de
suite la, et apres on retournera faire de l'escalde au dessus de l'eau. Pour
le moment on a fait bcp d'escalade normale sur la page, et c'est genial. On
a eu des margouillas et cafards geants dans notre chambre, parce qu'on a
laisse trainer des restes de bouffe... pas bcp hein, mais ca a suffit! Les
insectes sont enormes ici, c'est tropical!
J'ai l'impression de tjs ecrire la meme chose sur le blog, mais c'est dur de
tout raconter en details, il y a trop de choses a dire!!
A+ ~~

10 comments:

papoumamou said...

désolés que vous soyez malades, décidemment les tropiques ne conviennent pas trop à Chloé !
T'es-tu souvenue de Huahiné en parlant de FIU ou est-ce aussi local ?

Bonne continuation à tous deux et bisous

Janis Couvreux said...

Pour les "betes"--c'est sur. On a des souvenirs des insectes ENORMES a Cayenne, surdimensionne meme. Difficle a croire lorsque l'on les voit. Brendan ne s'en souvient pas, surement, n'ayant que 2 ans.

Oliv said...

Ben moi ca m'etonne pas que l'oatmeal attire les insectes, je me demande surtout comment ca peut attirer qui que ce soit d'autre...Allez, je vous garde un saucisson que je viens de recevoir pour vous remettre, c'est mon petit colis de Noel qui vient d'arriver!(travail d'equipe, Michel pour l'idee et Minnie pour l'execution)
Bises+++
Corine

Oliv said...

Roaches can be nice... could be a pet friend, vous pouvez m'en ramener un pour dans le bateau? Thanks much :) Bisous
fefe

Oliv said...

Le premier qui ramene un cafard sur le bateau:

- petita, je lui sers en brochette et il le finit.
- petitb, je le passe par dessus bord, ou je le place sur orbite, au choix.
J'ai demande a mes collegues indiens pour la tourista, ils sont unanimes! DU PIMENT! Ca tue les microbes...

Enjoy anyway, as much as you can!
- Olivier

Oliv said...

well... if the captain says no... too bad!! It's alright though, a snake or a monkey will do just fine. NA! Bisous
Fefe :)

Janis Couvreux said...

Ahhh, des cafards! Que des souvenirs! Eh ben, meme ca, ils etaient surdimensionnes a Cayenne (remarque en Floride aussi--des "palmettos"--et en plus, ils volent ceux-la. Donc, on n'est pas ecarte du danger au mouillage (retiens ca, Don Pedro, pour la Pacifique sud!).

michel said...

a

michel said...

J'ai trouve quelques recettes pour les cafards. En effet, il est dommage de les ecraser sans les gouter.
Recette: Cafards a la creme.
Choisir de preference des femelles de bonne taille et porteuses d'oeufs.
Ouvrir delicatement le ventre et separer les oeufs, que l'on mettra soigneusement de cote.
Farcir la bete avec n'importe qu'elle herbe locale que l'on aura mache et regurgite.
Mettre au four, prechauffe a 350, pendant 9 minutes.
Preparer une sauce ou l'on aura melange les oeufs des femelles porteuses avec une mayonnaise deja tournee.
Verser sur les betes toutes chaudes et servir.
Il parait que c'est super, mais moi je prefere les chenilles a la broche.
Bon appetit.

Michel

michel said...

J'ai trouve quelques recettes pour les cafards. En effet, il est dommage de les ecraser sans les gouter.
Recette: Cafards a la creme.
Choisir de preference des femelles de bonne taille et porteuses d'oeufs.
Ouvrir delicatement le ventre et separer les oeufs, que l'on mettra soigneusement de cote.
Farcir la bete avec n'importe qu'elle herbe locale que l'on aura mache et regurgite.
Mettre au four, prechauffe a 350, pendant 9 minutes.
Preparer une sauce ou l'on aura melange les oeufs des femelles porteuses avec une mayonnaise deja tournee.
Verser sur les betes toutes chaudes et servir.
Il parait que c'est super, mais moi je prefere les chenilles a la broche.
Bon appetit.

Michel

About Us