Saturday, June 16, 2007

Summer Time!!

Hello my friends! We are in Rifle, Colrado, climbing away! It's funny to
find people who were here last year or people we've met in Thailand... small
world of climbers! The bugs and sun are out, but the climbing is what we
wanted it to be: super! We can't wait to move out here and make this our
backyard :) We acquired a new game for the flip pac: the mancala, and yes, I
lose as much as I did for the Othello! Brendan won't tell me his tricks.
Fine :) Today is a rest day, and Brendan is studying for an interview on
Tuesday with the big dude from the paramedic school he would like to start
in in January. So I am reading all the books I have piled up during the
semester that I could n't read, and I love it! The river is just too cool.
Climbing hard, eating pasta, chocolate and cheese (big thought for Corine!!)
by the river, we are having a wonderful time. I can't wait to live here and
have you guys visit us!!! Cheers, and talk to you soon!

Hello les amis!! On est a Rifle, Colorado, on grimpe! On a retrouve des gens
qui etaient la l'annee derniere, et des gens qui etaient en Thailande cet
hiver... petit le monde des grimpeurs! Il y a vachemnt de soleil et de
moustiques, mais oin gere! L'escalade est tellement bien, que c'est pas bien
grave. ON a hate de demenager et de venir s'installer ici l'annee prochaine.
On a un nouveau jeu dans le flip-pac: un awele. Je perds toujours autant
qu'a l'oithello, mais Brendan ne veut pas partager ses strategies... avec
son air de ne pas y toucher! Aujourd'hui on se repose. Brendan revise, il a
un interview mardi avec le mec de l'ecole ou il voudrait aller l'annee
prochaine, ici au Colorado. Du coup, je bouquinne! J'adore, tous les
bouquins que j'ai mis de cote depuis la derniere rentree. La riviere est
super agreable, on grimpe, mange des nouilles, du chocolat, et du super
fromage (avec une petite pensee pour Corine!) et c'est le bonheur! Des qu'on
habitera ici, vous pourrez venir nous rendre visite! Grosses Bises, et a
bientot!
Speciale dedicace aux fetes du 17 juin: Arthur et Michel: HAPPY BIRTYHDAY!!

6 comments:

Oliv said...

Merci pour les messages, j'ai encore perdu mon adresse ou password ou whatever donc je pique celle du chef!
Votre programme m'a l'air genial, on croise les doigts pour Brendan! Chez nous c'est cool, juste une petite fete d'adieu (snif) pour les Savre qui partent a l'ile Maurice...
Grosses bises a vous deux.
Corine

Tharcise said...

Christine avais fait un super texte,mais comme ce con de google a refuse ce putain de mot de passe j'ai refai une nouvelle inscription,,, donc voici l'essai vrai message suivra si ca marche.

Tharcise said...

Bon, je disais donc que votre automobile était tout simplement magnifique, que nous sommes contents d'avoir récupéré votre blog que nous avions perdu à cause d'un programme de Orange qui nous a tout bouffé, et que nous sommes ravis de vous savoir heureux !!! Bises, christine.

Tharcise said...

Ah Oui...j'avais également dit que nous croisions les doigts comme corine pour l'entretien de Brendan ! Re-Bises et bonne grimpette.

papoumamou said...

Nous penserons à Brendan ce mardi. Reposez-vous un peu quand même, profitez de tout ce qui est bon à prendre, and be happy !

Bises de nous deux.

Oliv said...

G'Day mates! Just landed in Sydney, don't know what day it is (just know I need to go to work now).
Keep us posted for Brendan's interview, so we can celebrate if needed (comme si on avait besoin d'un pretexte).
Et comme disait finement Chloe a son grand pere: Bonne bourre!

- Olivier

About Us