Thursday, June 21, 2007

Et... au Brew Pub!

Hello les zamis!
C'est trop cool le blog, mais c'est les commentaires les plus sympa!
Et donc... oui on s'est achete une super glace, mais on a aussi ete au Brew Pub, eh eh :) La ou il font des beaux Tshirts et de la bonne biere et des super burgers. Bien plus digne comme celebration qu'une glace, c'est sur!! Vu que ca se precise de plus en plus, et qu'on sera surement ici l'annee prochaine, vous pourrez venir essayer la biere du Brew Pub, faites sur place, et ils t'en donnent meme pour la route si tu demandes gentillement... Je suis sure que c'est au niveau des boissons qu'ils servent "au travail" chez Oracle :) :) :) Mom, chapeau pour les cartons, 500, ma pov' poulette! C'est fini au moins?
Et pour les Ruyers: il y a un tout petit aeroport a Glenwood... !! Je suis sure que le petit jaune serait accepte :)
Papou et Mamou, faites une bise a Arthur de ma part!
Bisous~~
Chloe-

5 comments:

AntoineetLucie said...

C'est une blague ou vous vous êtes vraiment mariés!?!
personne n'a fait de commentaire en plus alors ça doit être une blague mais venant de votre part j'ai l'impression que c'est pas une blague.
Si c'est pas une blague alors félicitations à tous les 2 et dans tous les cas félicitations à Brendan!
bisous lucie

Oliv said...

Chloe,faudrait piquer la chemise de Brendan pour trouver du boulot, je ne veux pas faire une fixette mais elle m'a l'air d'etre efficace...
Eh Lucie, c'est pas une blague!!!
Bises a tous ceux qui lisent, c'est decidement assez convivial, manque que la biere!
Corine

papoumamou said...

Pour Lucie : c'est vraiment vrai, ils se sont mariés, en mobylette et en short, insolite non ? nous étions à SF durant cette période.
et très contents.
Pour tous : Arthur a presque les cheveux longs et il est en forme.

Bisous, nous partons à Damgan.

Delphine said...

Tu vois Chloe, y'a pas que moi qui ai été surprise par le mariage!!!
Sauf que j'ai demandé des explications direct par mail :)
En plus comme d'autres j'arrive jamais à retrouver mon bon pseudo et mot de passe...dc je dois me réinscrire à chaque fois!
Et oubliez pas les photos en rentrant!

Bises à tous les 2!

Delphine said...

Et abusez pas trop sur la bière!!

About Us